Questions fréquentes

Combien de temps dure le programme ?

Le programme dure 12 semaines. C’est la durée que nous estimons idéale pour adopter de nouvelles habitudes en profondeur. Et voler de tes propres ailes ensuite ! 

Et si je veux continuer ?

Bien entendu, tu peux continuer à recevoir les conseils et les astuces BomBomLife après les 12 semaines : recettes, challenge hebdomadaire, topos. L’abonnement coûtera alors 9,90€ par mois. Tu n’auras cependant plus accès à la BomBomTeam. Si tu souhaites continuer l’accompagnement, tu as juste à souscrire pour un renouvellement de ton abonnement. 

Puis-je annuler l'abonnement ?

Tu disposes de 30 jours à partir de la date de confirmation de commande pour arrêter ton abonnement. Les prélèvements des 2 mois suivants ne seront donc pas effectués. Après les 30 jours, les prélèvements seront effectués chaque mois pour une période totale de 3 mois. 

Puis-je faire une pause dans le programme ?

Parce-ce qu’on a tous des imprévus et des contraintes qui pourraient t’empêcher de suivre le programme comme tu le souhaites, tu peux faire une pause jusqu’à 3 semaines d’affilée ou cumulées. Ecris nous à coaching@bombomlife.com pour nous préciser les dates. 

Êtes-vous nutritionnistes ou diététiciennes ?

Nous ne sommes ni nutritionnistes, ni diététiciennes. Bénédicte a suivi une formation en micro nutrition avec Anthony Bertoux. Nos conseils nutritionnels sont validés par une conseillère diplômée en nutrition et hygiène, santé, bien-être, Marie Menajovsky Poirier. Outre la théorie nutritionnel, ce que nous souhaitons apporter c’est de l’aide à la mise en action pour adopter de nouvelles habitudes. S’organiser, être inspirée pour varier les recettes, aider à faire les bons choix, te soutenir pendant les petits coups de mous. C’est sur une base de théorie, d’expériences personnelles et de bonnes pratiques que nous avons construit la méthode BomBomLife. 

Les recettes sont-elles uniquement végétariennes ?

Les 3 recettes hebdomadaires sont destinées à être utilisées principalement pour le dîner. C’est souvent à ce moment qu’on manque de temps, d’inspiration et d’envie pour cuisiner ! Ce sont des recettes végétariennes car nous pensons que le dîner doit être uniquement composé de produits végétaux. Cela facilite la digestion, le sommeil et la récupération. Tu peux bien entendu les adapter et ajouter des produits animaux : viande, poisson, oeuf. Nous t’aiguillerons avec plaisir pendant toute la durée du programme. 

Le programme s'adresse t'il uniquement aux femmes ?
Le programme BomBomLife est destiné en première intention aux femmes mais rien n’empêche nos amis masculins de se faire accompagner ! Nous avons déjà accompagnés plusieurs hommes. Jérémy et Frédéric sont ravis des bénéfices qu’ils ont observés en changeant leur alimentation. Tout le monde a le droit de mieux manger !
Puis-je vous appeler n'importe quand si je craque ?

L’un des piliers de notre méthode est d’être soutenu.e et encouragé.e dès que nécessaire. Nous pouvons tous avoir des gros moments de doute qu’il est impossible de prévoir ! Lors de ton inscription, tu recevras le numéro de téléphone de la BomBomTeam que tu peux contacter dès que tu en as besoin. S’il est 3h du matin, il est fort probable que nous ne puissions pas te répondre immédiatement mais nous te recontacterons dès que nous prendrons connaissance de ton appel. Tu peux aussi envoyer un SMS, un WhatsApp ou un bon vieux email. Bien souvent, rien que le fait d’écrire fait un bien fou !

A quoi sert le buddy ? Comment est-il choisi ?

Le buddy fait parti des piliers fondamentaux de notre méthode. Ta buddy, c’est une personne qui fait le programme, comme toi. Encouragez-vous, partagez vos succès, vos petites galères, vos fiertés. En plus de la BomBomTeam, ta buddy est ton autre petite oreille à qui te confier. Et vice versa ! Prendre ce rôle d’écoute et de remotivation de l’autre t’apportera énormément de confiance en toi.
Ta buddy est choisi en fonction de différents critères dont ses objectifs et son lieu de vie. Si le courant ne passe pas (ça arrive!), n’hésite surtout pas à nous le dire, nous te mettrons en relation avec une autre BomBomFriend.

Quelle est votre philosophie écologique ?

L’impact de notre alimentation sur l’environnement est gigantesque. Être attentif à notre consommation est n’est plus une option étant donné les enjeux climatiques. Il existe une multitude d’actions à prendre pour diminuer notre empreinte : respecter la saisonnalité, diminuer notre consommation de viande et de produits laitiers, consommer local. Tous nos conseils prennent en compte l’éco-responsabilité. Pour une alimentation saine et durable.